Fournisseur officiel de loisirs

Bistrot Chevalier

par Agnès /  le 20/01/2018

Spontanément, Perrine  m’invite au Bistrot Chevalier, je fonce sur l’occasion, le restaurant est ouvert depuis peu et j’ai vraiment très envie de tester cette nouvelle adresse stéphanoise.

Bistrot Chevalier

Le nom Chevalier m’évoque la série hilarante Kaamelott,… en poussant la porte, je suis propulsée dans un univers très différent ! Je craque immédiatement pour un style rétro-industriel qui donne une sensation très cosy et une touche de modernité. Le mur de brique associé aux chaises métalliques apporte une ambiance chaleureuse, comme à la maison. Mon regard s’arrête sur la cuisine ouverte sur la salle, j’adore ce concept, j’aime voir le chef concocter les plats. Aux manettes Hervé Chevalier propriétaire des lieux. 

A peine installées, une serveuse souriante nous accueille avec les ardoises et la carte. Pas facile de choisir, tout me plaît, j’opte pour une joue de bœuf servie avec des  petits légumes et des pommes de terre grenaille. La présentation du plat est très soignée, la viande fond dans la bouche, les légumes de saisons sont croquants, Mmmm. Pendant quelques minutes, s’installe un silence … ce qui est toujours très bon signe.

Mon pêché mignon les Desserts,  je salive déjà à l’idée de ce moment sucré. A peine servie, je me précipite sur ma cuillère et croque ma Panna cotta, banane, poire et éclats de noisettes, il ne reste pas une miette, c’est tout simplement delizioso ! Sans aucun doute, je reviendrai !

 Plus d'information : http://www.chevalier-bistrot.fr