Fournisseur officiel de loisirs

Un foisonnement de théâtres...

par Agnès /  le 07/09/2017

Pour une saison 2017/2018 riche et variée.

café théatres

Pour vous divertir, il existe une multitude de « petits » théâtres qui vous attendent sur le territoire. Voici quelques idées pour cette saison 2017/2018.

A Saint-Etienne, direction Le Théâtre Libre, rue Désiré Claude. Théâtre associatif, c’est un lieu de créations, d’accueil, de coproduction et de débats qui présente concerts, spectacles musicaux, théâtre ou courts-métrages.

Rue Bernard Palissy, entrez au Chok Théâtre. Véritable espace de création et de diffusion pour les artistes œuvrant dans le domaine du spectacle vivant, le Chok Théâtre accueille une programmation de théâtre, musique, danse et des expositions.

A deux pas du Chok Théâtre, voici Le Verso, rue de la Richelandière.  Un théâtre de rencontre(s), pour les curieux. Un théâtre qui nous parle du monde d’aujourd’hui.

En plein cœur de ville, square Violette, venez rire à gorge déployée à la Comédie Triomphe !! Programmation en soirée pour les grands, et pour les plus jeunes, des spectacles à découvrir dès l’âge d’un an.

On sort de Saint-Etienne pour nous rendre à Rive de Gier à l’Imprimerie. One man show, théâtre, chanson… Venez vous payer une bonne tranche de rire !

Et restons dans le rire et la légèreté au KFT à Saint-Galmier. Une scène incontournable, ou de plus en plus d’artistes et de comédies de notoriété nationale viennent se produire. Les vendredis et samedis, le KFT vous propose un dîner-spectacle. Pensez-y pour vos sorties entre amis.

Pour cette rentrée, je vous donne rendez-vous  à La Comédie Triomphe avec le one-man show de Jean-Baptiste Mazoyer. Où au KFT pour la comédie hilarante « Fin de soirée, début des emmerdes».

 

 

Pour plus d’infos :

http://theatrelibre.fr/

http://choktheatre.com/

http://travellingtheatreleverso.fr/

https://www.comedietriomphe.fr/

http://limprimerie.org/

http://www.le-kft.com/