Fournisseur officiel de loisirs

La Loire aux 3 vignobles

par Agnès /  le 06/11/2017

Le vin en fête à Saint-Galmier, du 17 au 19 novembre 2017

Loire aux 3 vignobles 2017

A la maison, un bon repas, ainsi qu’un apéritif entre amis,  n’est envisageable qu’accompagné d’une bonne bouteille de vin. C’est d’autant plus agréable que les vins de notre cave ont une histoire : la découverte du métier de vigneron au travers de la visite des vignes ou l’assemblage des cuves pour façonner  un vin d’exception ; la dégustation de nectars dans les caves, distillée de l’histoire du terroir et des conseils du vigneron ;  un domaine découvert le temps d’une journée ou d’un week-end entre amis, amateurs de vins eux aussi.

Ouvrir une bonne bouteille c’est une ambiance, une odeur, un lieu, une anecdote, un fou rire  qui nous revient en mémoire et que nous aimons faire partager.

Pour de nouvelles rencontres, direction Saint-Galmier et La Loire aux 3 vignobles, pour découvrir le terroir viticole ligérien. Bonne dégustation à tous… toujours avec modération, bien entendu !

En savoir plus...

  • 19e Salon de "La Loire aux trois vignobles"

    Foires, salons, dégustations

    19e Salon de "La Loire aux trois vignobles"

    Saint-Galmier

    Authentiques et sympathiques, les vins de la Loire vous donnent rendez-vous : qualité, convivialité, originalité, 3 bonnes raisons de découvrir ce salon. D...