Fournisseur officiel de loisirs

Fait pas ta courge !

par Marie-Line /  le 04/10/2018

Une courge pas comme les autres du 13 au 14 octobre

Courge rigolote

On sent l'automne qui est là, avec les arbres qui revêtent leur manteau orangé, les balades dans les bois à la recherche de champignons et les bonnes soupes de courges avec une pointe de cannelle (il faut absolument que vous testiez, un délice !) le soir au coin de la cheminée.

Les courges, parlons en d'ailleurs, car c'est leur fête ce week-end au Château d'Andrézieux Bouthéon.
Des rondes, des longues, des biscornues jaunes, oranges ou vertes, mouchetées, tachetées, rayées, elles seront en nombre. Une, deux, cinquante-trois, cent-vingt-quatre et plus, peu importe celle que vous appréciez ce sera le lieu pour la rencontrer.
Des animations pour petits et grands, des dégustations, des jeux, des initiations, il y en aura pour tous et pour tous les goûts.
De La Gimond à Saint-Chamond, en passant par Aboen ou Pavezin, tout le monde se prépare pour une fête trop courge !

C'est aussi l'occasion pour vous de tenter votre chance sur le stand de l'Office de Tourisme avec Paula. Répondez à un questionnaire afin de gagner une croisière découverte pour deux sur le bateau Le Grangent.

Mon petit doigt me dit que votre rédactrice préférée (oui, oui, mes chevilles se portent bien ^^) a disséminé quelques petites réponses ci et là... Ouvrez l’œil ! ;)