Fournisseur officiel de loisirs

Un poisson d'avril ? Non non on va bien courir ce week-end !

par Fanny /  le 23/03/2018

Le trail de Saint-Jean Bonnefonds est proche, vous êtes bien échauffés ? Top départ dimanche 1er avril !

Trail Rochetaillée

C’est drôle, j’avais prévu de vous parler du trail de Saint-Jean Bonnefonds et pas plus tard qu’hier une amie de Vendée (pas la porte à côté) m’a racontée une anecdote qui lui apprit l’existence de la ville de Saint-Jean Bonnefonds ! C’est fou non ?

Et maintenant, finis les blagues ! Un trail nous attend…

On commence par ouvrir son placard à chaussures… Pour certains, il faut pousser les moonboots et les chaussons bien chauds avant de trouver, là, bien au fond du placard un spécimen que vous aviez oublié et qui vous rappelle qu’il est temps de vous remettre à une activité sportive…

VOS BASKETS !

baskets

Peut-être que les premières foulées vont être dures, que vous vous direz « mais qu’est-ce qui m’a pris ! Pourquoi je m’inflige ça ! » Jusqu’à ce que tout à coup les bienfaits du sport, l’adrénaline vous envahissent et que ça y est, vous êtes partis, vous ne pouvez plus vous arrêter de courir, vous en voulez encore et encore plus !

Bon ben, je crois que ça y est : vous êtes prêts pour le trail de Saint-Jean Bonnefonds ! Préparez-vous, il y a du dénivelé !
Et n’oubliez pas, le trail ça a du bon : courir avec pour vue des panoramas magnifiques sur le Pilat et les Monts du Forez, y a pas à dire : on a bien fait de se lever !

Dimanche 01er Avril :

3 départs:
Trail Saint-Jeandaire : 8km - 9h15
Trail Le Ricolin : 14km - 09h00
Trail Bonnefontaine : 24km - 8h30
Course pour les enfants / Marche Nordique

Si vous aussi cet article vous a motivé à participer au trail, n’oubliez pas de vous inscrire avant le 30 mars : ICI