Fournisseur officiel de loisirs

J’sais pas quoi faire !!

par Marie-Line /  le 17/04/2017

Ah les vacances ! Quoi ? Les vacances ? Quelles vacances ? Déjà ?

J'sais pas quoi faire !

Je ne sais pas pour vous, mais celles-ci, je ne les ai pas vues arriver, et pourtant elles sont bien là !

Avec une météo bien frisquette qui s’est invitée depuis quelques jours, comment occuper les enfants ? (outre bien entendu la Xbox, ou la Play Station, ou la Wii).

Côté spectacles, rendez-vous à la Comédie Triomphe, à Métamorphosis ou au spectacle de Festi'Momes qui ont concoctés des spectacles pour petits et grands.

Côté visites guidées, le mythique Stade Geoffroy Guichard vous ouvre ses portes pendant les vacances à la découverte de l’univers du club des verts et de ses supporters ! Passez du coq à l’âne, direction la chartreuse de Sainte-Croix-en-Jarez, pour une visite ou pour une chasse aux œufs ! Pour les petits amoureux de la nature et des animaux, direction Saint-Héand avec les animations proposées par la Ferme de Monnichard.

Envie de découvrir l’art moderne et contemporain en famille ? Rien de plus simple avec le musée d’art moderne et contemporain de Saint-Étienne Métropole qui vous donne rendez-vous les mercredis et samedis après-midi.

Ce ne sont ici que quelques idées, vous trouverez plus de suggestions dans « En savoir plus » ci-dessous.

Sans oublier les ateliers du musée d’art et d’industrie (sur réservation) : http://www.musee-art-industrie.saint-etienne.fr/agenda.

Amusez-vous bien !

En savoir plus...

  • Ferme de Monnichard

    Saint-Héand

    Ferme de Monnichard

    Saint-Héand

    Bienvenue à la ferme de Monnichard, vous aurez plaisir à y découvrir la production laitière, des pâturages à la dégustation du lait, venez essayer de traire...

     
  • Métamorphosis, spectacle de magie

    Danse, spectacle, opéra

    Métamorphosis, spectacle de magie : la route de la soie

    Saint-Étienne

    Entrez dans les coulisses du monde du spectacle et participez à un spectacle de magie en compagnie de Jan Madd et son monde magique.