Fournisseur officiel de loisirs

Biennale de la Danse - Round #2

par Fanny /  le 10/09/2018

La Biennale de la danse continue ce week-end à Saint-Etienne en in et off !

Biennale Danse_Off_2018

Etiez-vous à la parade ce dimanche à Saint-Étienne ? Avez-vous eu un aperçu de ces "oiseaux pour la paix", qui de leurs ailes majestueuses ont coloré la Grand'Rue ! De ma fenêtre, j'ai beaucoup apprécié voir tous ces oiseaux déambuler et qui plus est en avant-première de la parade à Lyon ce week-end :)

Donc prête maintenant pour découvrir encore plus de talents de la danse, d'aujourd'hui et de demain.

Alors si comme moi, vous avez déjà goûté la semaine dernière aux premiers moments forts de la Biennale de la Danse, vous serez d'autant plus motivés par ce qui nous attend dans les semaines à venir, en in ou en off ;)

Et ce week-end à Saint-Etienne, concrètement, qu'est-ce qui nous attend ?

Ce vendredi, c'est au théâtre de Tardy qu'il faut se rendre avec au menu la découverte de compagnies de danse émergentes !

Et ensuite un samedi et dimanche consacrés à la performance "Lazarus & the birds of paradise" par la chorégraphe Oona Doherty, qui nous vient tout droit d'Irlande du Nord. Je suis vraiment curieuse de voir le travail de cette chorégraphe qui met en scène une jeunesse en proie à l'ennui. Samedi, c'est au Meliès Jean Jaurès que l'on assiste à la projection de courts-métrages dansés avant d'assister dimanche à une performance au Musée d'art moderne et contemporain à 15h00, 16h00 et 17h00.

En avant, danse !