Fournisseur officiel de loisirs

Balade et Musique à Saint-Victor-sur-Loire

par Julian /  le 11/07/2018

Une jolie visite du village en toute fin d’après-midi suivi d’un concert devant le château, voilà ce qui vous est proposé ce vendredi dans le cadre des Z’Estivales.

CYLD aux Z'Estivales SVL

Baignade interdite à Saint-Victor ? Pas grave ! Plongez dans le son de CYLD ce vendredi soir. Le duo originaire de la région vous attendra devant le château et vous fera naviguer sur les rivages de la Folk et de l’Electro. L’une est violoniste, l’autre guitariste et à cette atmosphère poétique s’ajoutent quelques samples et effets sonores qui aideront votre esprit à s’envoler par cette belle soirée d’Eté.

Et avant cela, dès 18h, une visite du village de Saint-Victor vous est proposée. Départ prévu devant le restaurant La Presqu’île. Attention, si le concert est gratuit, la visite, elle, vous demandera de débourser la somme mirobolante de… 2€. A peine plus qu’un ticket de bus, en somme. Ça tombe bien : La STAS a remis en place la ligne 36 reliant directement Saint-Etienne (place Jean-Jaurès) à Saint-Victor-sur-Loire. 12 départs toutes les 35 minutes durant toute la saison estivale. Bonne pioche pour ce vendredi 13 en somme !

Les Z’Estivales, ce sont 18 concerts répartis à travers les communes de la Métropole, des soirées festives, musicales et gratuites, enrichies d’animations complémentaires comme des visites, des balades ou encore des repas. Retrouvez toutes les modalités sur notre site en cliquant ICI.