Fournisseur officiel de loisirs

Je Greete, tu Greetes, nous Greetons

par Marie-Line /  le 27/06/2016

Découvrir un territoire c'est bien mais découvrir un territoire en compagnie d'un habitant* (= greeter) c'est encore mieux!

Greeters de Saint-Etienne

Avant toute chose, laissez-moi vous expliquer le terme de "Greeter". Issu de la langue anglaise et signifiant "hôte", les Greeters sont des habitants bénévoles amoureux et passionnés de leur ville ou de leur région et qui ont plaisir à accueillir des visiteurs comme ils accueilleraient des amis.

Vous, par exemple (oui vous derrière votre écran). Je suis sûre que vous vous dites : "A quoi bon découvrir la ville que je connais sur le bout des doigts?". Oui mais si on vous la fait redécouvrir à travers le regard de Paul, Alice Nadine ou encore Benjamin ? De leur passion du football à leur goût effréné pour le design, en passant par leurs souvenirs d'enfance, c'est une toute autre histoire que l'on vous conte ici : celles des stéphanois qui vivent et aiment leur ville.

On vous promet de beaux échanges, des rencontres uniques et inédites, des moments de convivialité et de partage, et tout ça GRATUITEMENT.

Réserver votre visite Greeters sur : http://saint-etiennegreeters.com/